Montre Garmin

Quelles sont les meilleures montres intelligentes Garmin ?

Garmin est une marque de référence en termes de montres intelligentes. Dominant ce marché florissant depuis 1989, cette entreprise américaine séduit par sa technologie qui connaît une progression constante. Ses montres sportives en sont la preuve. En effet, différentes versions de ces petites machines sont actuellement distribuées et commercialisées sur le marché. Vous vous demandez forcément quels sont les modèles les plus adulés ? Tour d’horizon des meilleures montres intelligentes de Garmin.

La Fenix 6

La plupart des sportifs connaissent cette montre haut de gamme. Son design sophistiqué associé à ses multiples technologies en fait un modèle incontournable en matière de montre intelligente. La Fenix 6 intègre un lecteur mp3, un baromètre, un thermomètre, une boussole et une application météo. Ces fonctionnalités multiples constituent ses principaux atouts, outre son élégance bien entendu. Trois systèmes de géolocalisation sont accessibles sur cette montre intelligente, à savoir le GPS, Galileo et Glonass.

La Fenix 6 peut afficher des cartographies des lieux où vous comptez vous rendre. Il n’y a rien de tel pour suivre un nouvel itinéraire, pour marcher ou courir. Un guide vocal est même accessible via des écouteurs Bluetooth. Outre les exercices d’endurance, vous pouvez également vous servir de cette montre pour d’autres activités physiques comme la musculation, l’alpinisme, le ski ou le golf. En bref, ce modèle signé Garmin est la montre de tous les sportifs. Bien qu’il soit adapté à tous les besoins, son prix reste cependant particulièrement élevé et donc peu accessible.

Garmin Fenix 6

La Forerunner 35

Garmin a conçu cette montre spécialement pour les coureurs et les cyclistes, quel que soit leur niveau. Ce gadget profite de la technologie Garmin Elevate lui permettant d’évaluer les battements du cœur. Avec son GPS intégré, vous pouvez évaluer la durée, la distance parcourue ainsi que votre vitesse. La Forerunner 35 reste active pendant que vous la portez au poignet, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de la désactiver à chaque fois que vous l’enlevez. Vous avez également la possibilité de vous en servir dans votre maison pour évaluer le nombre de vos pas par exemple.

Il est même possible de porter cette montre pendant le sommeil afin d’analyser le comportement du cerveau. Rejoignez la communauté Garmin à travers ce petit concentré de technologies modernes. C’est une manière simple et efficace de partager vos expériences sportives via l’application Garmin Connect. En outre, le profil sportif de l’utilisateur peut être personnalisé sur cette mini-machine.

La Forerunner 235

Vous êtes un amoureux des technologies modernes les plus avancées ? Optez pour la Forerunner 235 signée Garmin. Cette montre sportive embarque un capteur optique qui révèle des informations pertinentes sur les calories dépensées, les fréquences cardiaques et les distances parcourues. Son alarme s’active quand vous devez vous mettre au sport. Son GPS indique votre localisation. Son application LiveTrack vous connecte à la communauté Garmin où que vous soyez. Pour impressionner encore davantage, la Forerunner 235 évalue vos efforts physiques en fonction de votre rythme cardiaque.

Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus simple. Activez juste les fonctionnalités qui vous correspondent avant de porter ce gadget technologique. Sa discrétion la rend agréable à porter. Bien qu’elle soit légère, cette montre est toutefois robuste. En revanche, son autonomie est réduite en raison de l’absence du mode économie d’énergie puisqu’elle ne dure que 15 heures à peine. Comparée à la Fenix 6, cette caractéristique est déplorable. Par ailleurs, ce modèle de Garmin ne résiste pas beaucoup à l’eau. De ce fait, il n’est pas tout à fait conseillé aux nageurs, aux skieurs et aux adeptes de kayak.

Cette sélection Garmin est justifiée par la qualité et la durabilité de ces modèles. Ces derniers figurent tous dans la catégorie haut de gamme. Si vous recherchez donc une montre assez intelligente pour vous accompagner au quotidien, misez sur l’un de ces trois petits bijoux. Sinon, d’autres montres intelligentes sont proposées par la marque américaine.

Illustrations : widermag.com ; bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *